Cette balade digestive sous un soleil timide m’a fait le plus grand bien, après être allée de stupeur en stupeur le matin.
En effet, depuis quelques jours ma main et mon poignée ont quadruplé de volume avec des douleurs, dont je ne sais pas comment je peux supporter l’intensité.
Mon mari m’emmène donc aux urgences de la main où je suis reçue par une secrétaire super gentille, mais qui ne peut rien faire pour moi et m’envoie dans le Service à côté .
Là je suis reçue par une autre secrétaire, et j’explique mon parcours depuis le mois de janvier et elle me dit, il faut retourner voir votre chirurgien celui qui vous a opérée .
Je lui dis mais il ne m’a pas opérée, il m’a juste remis l’épaule en place et de toute façon tout ce qu’il est capable de me dire c’est d’attendre de patienter tout comme mon médecin traitant qui me dit la même chose, il faut patienter.
Je lui présente mon premier EMG, qui montre qu’il n’y a aucune sensibilité, ni aucun signe moteur dans ma main et mon poignet .
Elle finit par me donner un rendez-vous avec un chirurgien neurologique au mois de… Mai, et pour seules consignes de mettre le plus possible ma main en l’air.
je repars chez moi avec douleur et gonflement et une immense, mais une immense lassitude.
Je pense qu’il n’y a même pas besoin de commenter. Que voulez-vous répondre à ça ?
Du coup je vous invite à vous évader avec mes photos.